Accident Autoroute A47

Accident Autoroute A47: Une soirée tragique dans la Loire ce samedi 3 février 2024. Un mishap de la course à fait quatre morts sur l’A47 dans le sens Holy person Étienne vers Givors. Quatre jeunes femmes ont perdu la compete. Il est un peu in addition to de 19 heures ce samedi soir quand l’accident survient au niveau de la collective de Dargoire.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Un appel à témoin est lancé pour déterminer les circonstances exactes de cet mishap. Pour toutes informations, il faut appeler la CRS routière au 04 77 91 50 50.

Ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’une voiture s’est retrouvée sur le toit, avec à child bord cinq jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans. Quatre d’entre elles sont décédées, la cinquième, deduced la conductrice, est grièvement blessée, toujours hospitalisée dans un état study à l’hôpital Lyon Sud.

Une seconde voiture, une audi Q7, est elle aussi impliquée dans l’accident. Une famille avec quatre enfants. Les guardians ont été légèrement blessés. Le père a été placé en garde à vue, initialement soupçonné d’avoir provoqué ce fourfold murder involontaire. Il a finalement été relâché dans la nuit. Il semblerait que sa voiture soit entrée en crash avec celles des jeunes femmes alors que le véhicule se trouvait déjà sur le toit. Il s’agirait donc d’un suraccident.

Les causes du head mishap ne sont pas reprise connues. L’autoroute a été entièrement coupée à la dissemination, dans le sens Holy person Étienne – Givors, le temps des opérations de secours.

Deux autres mishaps

Ce soir-là dans la Loire, deux autre mishaps sont survenus, dans un intervalle de moins de 2h du head. D’abord, un train qui a percuté un homme de 84 ans, décédé sur le upset. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort, mais la piste privilégiée est celle du self destruction. Le train, qui reliait Clermont-Ferrand à Holy person Etienne a été immobilisé et les 12 passagers à bord ont pu rejoindre leur objective grâce à un transport.

Ensuite, à 18h45, un autre mishap de la course, regret Barthélémy Burnon à Rive-de-Gier. Trois véhicules sont impliqués et trois personnes gravement blessées également et transportée dans les hôpitaux du secteur. Il s’agit de deux hommes de 45 et 46 ans et d’une femme de 21 ans. Deux autres hommes de 19 et 61 ans ont également été légèrement blessés.

By Adnan