Accident De Chasse Orne

Accident De Chasse Orne: Un chasseur de 43 ans est mort dimanche 4 février lors d’une battue aux sangliers à Verrières dans l’Orne, rapporte lundi France Bleu Normandie. L’homme a été mortellement well played standard le tir d’un autre chasseur member avec une douzaine d’autres personnes à cette partie de chasse. L’accident an eu lieu vers 16h30.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

La victime officiait comme rabatteur. Il était chargé de se déplacer avec un chien pour rabattre le gibier vers la ligne de tireurs. Pour une raison qui reste à déterminer, l’un des chasseurs an ouvert le feu sur un sanglier et mortellement blessé l’homme qui se trouvait à proximité. Le chasseur soupçonné d’être le tireur est en garde à vue. L’enquête a été confiée à la unit de gendarmerie de Mortagne-au-Perche.

C’est le deuxième mishap de chasse en moins de deux mois dans l’Orne. Un drame similaire s’était déjà produit dans l’Orne le 27 décembre 2023. La victime, un agriculteur de 44 ans, avait pris part à une battue aux sangliers organisée standard une société de chasse region. Il officiait lui aussi en tant que rabatteur.

By Adnan