Accident E42

Accident E42 Temploux: L’accident s’est produit en heading de Namur. Un camion semi-remorque immatriculé à l’étranger et chargé de déchets compactés a percuté une voiture devant lui. Un choc d’une viciousness inouïe. Le camion a littéralement écrasé la voiture avant de percuter un autre camion, in addition to petit celui-là, chargé de sable. Cinq autres voitures ont été touchées, à des degrés jumpers.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le head véhicule well played s’est embrasée immédiatement, ne laissant aucune chance à sa conductrice. La cabine du semi-remorque a été complètement arrachée et projetée quelques mètres in addition to midsection. L’autre camion s’est renversé et promote entry sur la dorsale Wallonne est compromis depuis ce lundi matin. Des embarras de flow qui s’ajoutent aux diverses signs du secteur agricole.

À leur arrivée, la circumstance est dramatique. “En trente ans de carrière, je n’ai jamais vu ça”, témoigne un pompier. “La personne se trouvant dans la voiture écrasée standard le camion était malheureusement décédée, nous n’avons rien pour faire pour la sauver”, proceed with le pompier.

Il semblerait que la victime soit une jeune fille, la vingtaine. Au all out, cinq autres blessés sont à déplorer. Quatre ont été dispatchés dans des hôpitaux namurois, un dans un état grave a été acheminé vers la clinique Marie Curie de Lodelinsart.

Les policiers de la WPR de Daussoulx ont immédiatement pris la décision de fermer l’autoroute dans les deux sens, ce qui engendre des documents interminables sur les tomahawks entre Spy et Namur.

Pour comprendre les circonstances de ce dramatique carambolage, le parquet de Namur a délégué sur les lieux un master.

Plusieurs hypothèses sont avancées: la vitesse, un ralentissement causé standard une appearance en aval, ou la interruption d’un des conducteurs. Les enquêteurs du DVI sont aussi descendus pour identifier la victime. Le déblaiement des véhicules se fera en cours de journée.

Le dépanneur Cassart se chargera de l’enlèvement des véhicules endommagés.

By Adnan