Accident Lyon A47

Accident Lyon A47: Dans la première voiture, cinq occupantes, âgées de 18 à 20 ans. Dans la seconde, une famille de six, comptant quatre enfants et leurs guardians.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Ce samedi 3 février aux alentours de 19 heures, l’A47 a été le théâtre d’un dramatique mishap au niveau de Dargoire, à une trentaine de kilomètres de Lyon, dans le sens Holy person Etienne-Givors. Si les circonstances exactes de l’accident sont en cours d’établissement, le bilan est connu : la première voiture, qui s’est retournée sur le toit, a vu quatre de ses passagères perdre la compete.

Selon ActuLyon, les quatre jeunes femmes majeures, dont trois sont âgées de 18,19 et 20 ans, sont décédées sur place. La dernière, gravement blessée, a été transportée à l’hôpital Lyon Sud : child pronostic imperative est engagé.

Pour désincarcérer les victimes et assister les personnes sur place, ainsi que les quatre témoins de la scène sous le choc, vingt-trois sapeurs pompiers ont été mobilisés sur place et la course sur l’A47 a été coupée pendant quelques heures. Celle-ci a cependant été rétablie à 22h30 dans le sens Holy person Etienne-Givors.

By Adnan