Accident Mortel Loire

Accident Mortel Loire: Un grave mishap de la course s’est produit ce samedi dans la Loire, causant la mort de quatre jeunes filles. Le drame s’est produit peu après 19h sur l’A47, dans le sens Holy person Etienne-Givors, à hauteur de Dargoire, à une trentaine de kilomètres de Lyon, ont précisé les pompiers.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Une cinquième passagère, âgée de 18 à 22 ans comme les quatre autres victimes, a été grièvement blessée avec un pronostic indispensable engagé, a précisé le Administration d’incendie et de secours (Sdis) de la Loire, confirmant l’information du diary neighborhood Le Pays selon laquelle les cinq occupantes avaient dû être désincarcérées. Cette dernière était toujours hospitalisée dans un état evaluate ce dimanche à l’hôpital Lyon Sud, précise France 3.

Appel à témoin

Un second véhicule, avec à child bord une famille, dont quatre enfants, a, elle aussi, été impliquée dans l’accident. Celui-ci aurait percuté la voiture des jeunes femmes alors qu’elle se trouvait à l’arrêt et déjà sur le toit.

“Dans le second véhicule qui transportait une famille, le père, conducteur, et les quatre enfants sont indemnes, la mère a été légèrement blessée et également transportée vers l’hôpital de Lyon Sud”, a précisé le Sdis. Initialement soupçonné d’avoir provoqué ce fourfold crime involontaire, le père a été placé en garde à vue, avant d’être relâché dans la nuit, l’hypothèse désormais retenue étant celle d’un suraccident.

La flow a été totalement interrompue pendant la durée de l’intervention qui a mobilisé huit véhicules de secours et 23 pompiers.

By Adnan