Accident Saverdun

Accident Saverdun: Horrendous mishap ce mardi 5 décembre 2023 en Ariège. Aux alentours de 18 heures, une automobiliste de 64 ans a perdu la strive des suites d’un choc front facing avec un autre véhicule léger. Ce drame s’est déroulé sur la course départementale 820, à hauteur de la community de Saverdun.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Rapidement intervenus sur place, les secours n’ont pas pu réanimer la victime. Dans le second véhicule impliqué, une femme, coincée dans child habitacle, a dû être désincarcérée. Le pronostic indispensable de cette automobiliste ne serait pas engagé mais elle souffrirait de blessures au niveau des jambes. Elle a été évacuée standard les secours pour être prise en charge à l’hôpital.

Sur cette course très fréquentée en balance de journée, les circonstances qui ont pu provoquer ce drame ne sont pas reprise connues. Une déviation a été mise en place standard le Département. Les automobilistes ont dû weakling la RD 820 pour passer dans le focus de la cooperative de la basse Ariège. Un choc front facing qui rappelle malheureusement celui d’août 2022 où six personnes avaient perdu la strive.

By Adnan