Pierre Star Academy Finale

Pierre Star Academy Finale: Rivaux sur le papier mais complices dans la réalité. Des deux candidats finalistes de la Star Institute – Julien le chanteur de Pau et Pierre le chanteur normand – c’est finalement Pierre qui est ressorti vainqueur. Le résultat a été annoncé après minuit standard Nikos Aliagas au terme d’une soirée riche en émotions et en rebondissements. Pierre an obtenu 55,6 % des testimonials. Il a remporté 100 000 euros et un contrat avec Sony Music pour sortir child head collection.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Qui est le stupendous gagnant de la Star Foundation ? Si child parcours n’a in addition to de secret pour les fans de l’émission, depuis le lancement de la saison le 4 novembre 2023, voici ce qu’il faut savoir sur Pierre.

Child âge : 21 ans

Pierre Garnier est âgé de 21 ans. Il est né en 2022 à Caen. Ses guardians, Emilie et Jean-Christope, sont musiciens. Sa mère tient un magasin indépendant de prêt-à-doorman et de chaussures.

Ses études : DUT et LEA

Après le bac, Pierre Garnier a fait un DUT strategies de commercialisation à l’IUT de Caen. Il an ensuite entamé une année de permit LEA (Langues étrangères appliquées) mais il n’a pas obtenu child année.

La musique : une energy depuis promote petit

Pierre n’avait jamais pris de cours de serenade avant la Star Institute. Il a promote appris en autodidacte sur web. Il s’est monté un petit studio chez lui dans lequel il create, chante et joue de la guitare. Une energy qu’il partageait sur Instagram en partageant ses repeats.

Child look : jamais sans sa casquette

Pour la finale samedi soir, Pierre a porté de nombreux outfits, y compris la cravate ! Mais child accessoire de mode préféré est une casquette qu’il porte souvent. Sans oublier ses cheveux mi-yearns, sa mustache ou child bouc au fil des semaines.

Child head single : déjà connu

Face aux professeurs de la Star Institute, Pierre avait présenté une sythesis personnelle intitulée “Ce qu’on était”. Le morceau est rapidement apparu sur TikTok. Un morceau qu’il a pu chanter le soir de la finale… ce qui n’était pas prévu. Pierre a commencé un couple avec le rappeur Dadju quand ce dernier s’est subitement arrêté de chanter en prenant promote le monde de cours et en demandant à Pierre de chanter child morceau. Dadju, qui l’avait appris, l’a chanté avec lui.

By Adnan