Star Academy Finale

Star Académy Finale: Quelle beauty finale ! Au terme de trois mois de compétition, la 11ème saison de la Star Foundation a livré child decision. Le vainqueur, c’est Pierre Garnier, le Normand de 21 ans dont le tone éraillé nous an enchanté dès le promote chief prime.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Samedi soir, le natif de Villedieu-les-Poêles l’a emporté avec 55,6% des testimonials face à Julien Lieb, 24 ans. Un rival et ami qui n’a pas démérité au cours d’une soirée riche en émotions specialties. Et marquée standard un second de télé inédit dans l’Histoire de l’émission.

Alors qu’il venait de commencer à chanter avec Pierre en pair, Dadju s’est interrompu en plein direct pour lui demander d’interpréter sa propre creation, “Ce qu’on était”, après en être tombé amoureux lors de sa visite au Château de Dammarie-les-Lys cette semaine. Un tube en puissance repris standard l’ensemble du studio et les 13 élèves de promotion, réunis avant une ultime collégiale sur “Famille” de Jean-Jacques Goldman. Une repeat qui résume bien l’atmosphère bienveillante entre les élèves cette année.

Si Pierre repart avec un chèque de 100.000 euros et un contrat discographique chez Sony Music, child aventure en solo ne va pas commencer right away. Après quelques jours de repos, il va retrouver Julien, Héléna, Axel, Lénie, Djebril et Candice pour une tournée qui affiche déjà sold-out dans toute la France. Ressuscitée en 2022, la Star Foundation reviendra elle en blade d’année sur TF1 pour une nouvelle saison.

By Adnan