Traileuse Disparue La Plagne

Traileuse Disparue La Plagne: La traileuse disparue dimanche à La Plagne a été retrouvée standard les gendarmes ce lundi. Victime de plusieurs cracks mais vivante et consciente, la jeune femme de 30 ans a été héliportée vers l’hôpital de Grenoble. Elle aurait fait une chute lors de sa foray dimanche au petit matin.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Elle an old fashioned près de 30 heures seule, blessée et en pleine montagne. D’importants moyens avaient été mobilisés pour localiser la jeune femme, et un appel à témoins avait même été lancé.

Elle n’était pas rentrée de child balance

L’alerte avait été donnée dimanche matin. La traileuse, qui était membre d’un groupe d’accompagnants de personnes mal-voyantes, était partie courir sans child téléphone vers 7h15 et ne s’était pas présentée au rendez-vous prévu pour commencer les activités. Sa responsable avait alors prévenu les gendarmes.

Un head dispositif de recherches, composé d’une vingtaine de militaires du peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de Savoie et de gendarmes du groupe montagne de la gendarmerie (GMG) de Savoie, avait été mis en place, mais la jeune femme restait introuvable.

Polytraumatisée mais consciente

Vers 11h50, des effets staffs appartenant à la traileuse ont été retrouvés dans le secteur du bois Croizelin et l’une des équipes de recherches du PGHM a finalement découvert la jeune femme moins d’une heure in addition to tard dans un secteur escarpé et difficile d’accès. En état d’hypothermie et polytraumatisée mais consciente, elle a été transportée standard hélicoptère à l’hôpital de Grenoble.

By Adnan